Corrida de Bellegarde

• Flyer.jpg
  • Parcours Corrida
Flyer.jpg Parcours Corrida

La Corrida Bellegardienne, ce sont des courses en ville organisées lors des Hiver’Vals, animations de fin d’année proposées par la ville de Bellegarde sur Valserine

Le CABB organise donc cet évènement avec le soutiens de la mairie de Bellegarde sur Valserine

Cette 3ème édition aura lieu le 16 décembre 2017

Pour cette édition, 3 courses sont proposées dont 2 courses jeunes par catégories et l’épreuve reine le Challenge René Mugnier (fondateur du Club Athlétique du Bassin Bellegardien). Pour que l'évènement soit d'autant plus festif, venez déguisé...

Course 1 : Eveils (année 2011-2010-2009) : 1 petite boucle --> 500m

Poussins (année 2008-2007) : 2 petite boucles --> 1000m

Course 2 : Benjamins/Minimes (année 2006-2005-2004-2003) : 1 grande boucle --> 2km

Course 3 : Cadets et + (à partir de 2002) : 4 grandes boucles --> 7,8km

Pour la course 3, Challenge "René Mugnier", 3 différents challenges avec récompenses

- Classement individuel

- Récompense de la Meilleure EQUIPE    Club/Association/Entreprise (les 3 meilleurs coureurs F ou H au POINT)

- Récompense au Club/Association/Entreprise la plus représentée

IMPORTANT : Les récompenses ne seront pas cumulables afin de récompenser un maximum de participants !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lien L-chrono pour l'inscription :

Inscription Corrida 2017

Résultats des éditions précédentes :

Corrida de Bellegarde 2016 - Classement course adulte

Corrida de Bellegarde 2016 - Classements courses jeunes + relais

Réglement et bulletin d'inscription à télécharger ci-dessous.