Défi fort l'écluse

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

PRESENTATION  |  Parcours  |  Inscriptions  |  Infos  |  Résultats/photos  |  Soutiens

Site dédié à l'évènement : https://www.defidefortlecluse.com/

De nombreuses actualitées sur la page facebook de l'évènement : Page facebook défi de fort l'écluse

Le Club Athlétique du Bassin Bellegardien et l’association Trail The World se réunissent pour vous offrir une nouvelle édition du Défi de Fort l’Ecluse, le 29 avril 2018.

​Imaginez une course sur un site unique et exceptionnel. Un site chargé d’histoire, mêlant à la fois patrimoine culturel et paysages grandioses…

Un parcours d’un peu plus de 15km, parfois roulant et parfois beaucoup moins, mêlant subtilement routes et chemins, larges pistes et monotraces, traversant les charmants villages de Léaz et Longeray.

​Avec un final époustouflant avec l’ascension des 917 marches taillées à même la roche à l’intérieur du Fort.

Le réglement de l'epreuve, ci-dessous, en version pdf